Le logiciel MON ENTRETIEN DE CHAUDIERE a été conçu pour les chauffagistes et les secrétaires.

Le service vise ainsi à simplifier le quotidien de votre secrétaire. Grâce à la prise de rendez-vous en ligne, le temps gagné lui permet de passer plus de temps sur des tâches à plus forte valeur ajoutée : accueil des clients, facturation, appel d’offres, administratif...


MON ENTRETIEN DE CHAUDIERE est très simple : nous nous occupons de tout. Nous paramétrons votre agenda avec vous et nous assurons la formation de votre personnel.

Le lancement de votre société sur MON ENTRETIEN DE CHAUDIERE peut se faire en une heure seulement. Et si vous avez la moindre question, notre service chauffagistes est là pour vous répondre par téléphone au 09 73 21 51 78 et par email du lundi au vendredi.


L’ensemble des données sont hébergées chez un hébergeur agréé de données qui en assure la sécurité physique. La sécurité logicielle est appliquée selon les normes. Toutes nos équipes sont soumises au secret professionnel et l’ensemble des données est crypté afin de respecter l’anonymat de votre clientèle. Nous nous engageons à ne revendre aucune donnée.


MON ENTRETIEN DE CHAUDIERE est un service complémentaire qui enrichit votre site web d’un service de prise de rendez-vous disponible en ligne à tout moment, notamment lorsque votre secrétariat est fermé.

Vous augmentez ainsi la conversion des visites sur votre site en rendez-vous. Le référencement sur MON ENTRETIEN DE CHAUDIERE en parallèle de votre site web vous permet de renforcer la visibilité de votre activité.


En utilisant MON ENTRETIEN DE CHAUDIERE, vous restez maître de votre agenda et décidez des motifs de prise de rendez vous et créneaux que vous souhaitez rendre disponible en ligne. Pour les motifs non réservables en ligne, les clients devront appeler votre secrétariat pour un rendez-vous.

Nous vous aidons à faire ces paramétrages lors de l'installation et vous conseillons en fonction de votre organisation actuelle. Seuls vous et votre secrétaire avez accès à l’ensemble de votre planning.

Lors du paramétrage de votre agenda, nous vous permettons également d’informer vos clients à plusieurs moments du parcours de prise de rendez-vous : au choix d’un créneau pour un motif donné, à la confirmation du rendez-vous et lors du rappel de rendez-vous par email.


Il n’y a aucun avis public sur MON ENTRETIEN DE CHAUDIERE. Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de soumettre un questionnaire de satisfaction anonyme à vos clients après votre intervention et vous serez le seul à pouvoir en visualiser les réponses. En aucun cas les clients ne peuvent vous évaluer ouvertement, sans vérification.


MON ENTRETIEN DE CHAUDIERE est un service de prise de rendez-vous en ligne accessible aux chauffagistes.

Les professionnels du chauffage qui s'abonnent au service et qui choisissent de proposer la prise de rendez-vous en ligne à leurs clients sont référencés sur le site www.monentretiendechaudiere.fr. Ils disposent chacun d'une fiche profil à leur nom, accessible sur simple recherche nominative.

En cas de recherche par spécialité ou par lieu sur le site www.monentretiendechaudiere.fr, les fiches profils de plusieurs chauffages apparaissent dans les résultats. L'ordre d'apparition des fiches profils est totalement aléatoire. Aucune fiche profil n'est mise en avant au détriment d'une autre. Seuls ceux ayant un abonnement agenda auront la possibilité de faire profiter à leurs clients de ce service.